Les présidents et leurs chiens

Les présidents et leurs chiens

 

Les chiens de présidents sont à l'honneur depuis toujours. Qu'il s'agisse des chiens portugais d'Obama ou de Nemo, le chien le plus populaire de Macron, la liste n'est jamais close lorsqu'il s'agit des présidents et de leurs chiens célèbres. Nombre d'entre eux ont fait des rencontres cocasses avec les journalistes et les paparazzi. De nombreux chiens ont même embarrassé leurs maîtres (présidents) devant tout le monde. Il y a tant de controverses au sujet des chiens des présidents. Jetons un coup d'œil aux chiens de présidents les plus populaires de l'histoire. Il y a beaucoup de choses intéressantes à leur sujet que vous ne connaissiez peut-être pas auparavant.

 

Nemo, le chien de Macron

 

Nemo a été le centre d'attention de tous les gens pour de nombreuses raisons. Le président français Macron et son épouse ont adopté ce croisement Labrador-griffon dans un refuge pour animaux. À l'époque, il s'appelait Marin. Le président l'a baptisé Nemo après l'avoir ramené chez lui. Nemo est le personnage de film préféré de Marcon. C'est pourquoi il a choisi ce nom pour son chien adoré. Nemo a attiré l'attention lorsqu'il a interrompu une réunion importante du président avec d'autres officiels. Sa vidéo de pipi près de la cheminée est devenue virale. Nemo est le chien le plus cool qui ait son propre style. On l'a vu porter les accessoires et les vêtements les plus élégants et les plus confortables de Petsochic !

 

George Washington et ses chiens

 

George Washington est un personnage historique. Comme beaucoup d'autres présidents, il aimait la compagnie des chiens. Il avait plusieurs chiens courants qu'il avait fait venir d'Angleterre. Le marquis de Lafayette lui a également offert sept chiens courants français. George Washington est considéré comme l'ancêtre du Foxhound américain d'aujourd'hui, car il a élevé les chiens avec beaucoup de soin. Il est le personnage central dans le développement des Foxhounds.

 

Les chiens de Joe Biden Champ et Major

 

Comme tous les autres présidents, Joe Biden et sa femme sont aussi des amoureux des chiens. Champ et Major sont leurs bergers allemands bien-aimés. L'histoire du chien de Joe Biden est très intéressante. En 2008, il a promis à sa femme d'acheter un chien si Barak Obama gagnait les élections. Quand Obama a gagné, Jill Biden a épinglé de nombreuses photos de chiens sur l'avion de campagne de Joe. Il en a choisi une et a obtenu son chien de Pennsylvanie. Le nom "Major" a été choisi par ses petites-filles. Plus tard, il a eu un deuxième chien nommé "Champ".

 

Buddy, le chien de Bill Clinton

 

L'oncle de Bill Clinton, Henry "Buddy" Grisham, a élevé de nombreux chiens. Il était l'influence la plus importante pour Bill, c'est pourquoi il a appelé son chien Buddy. Buddy avait sa propre base de fans. De nombreux fans ont créé des sites Web à son nom. Il existe de nombreuses histoires amusantes sur ce chien. Il avait l'habitude de se battre avec les frères et sœurs de Bill Clinton, qui ressemblaient à des chats. La première dame Hillary Clinton a écrit un livre sur le fanatisme et l'attention que Buddy et Socks ont reçus.

 

Les chiens de John F. Kennedy

 

John F. Kennedy avait plusieurs chiens. Tous les chiens étaient de races différentes, notamment le Welsh Terrie, l'Irish Wolfhound aptly, le Berger allemand et le Cocker anglais. Charlie, Wolf, Clipper et Shannon étaient ses chiens les plus célèbres. Un chien de race mixte nommé Pushinka a été offert à John par le premier ministre soviétique Nikita Khrouchtchev.