5 choses que vous ne saviez pas sur les chiens

Nous savons tous que les chiens sont adorables, pleins d'amour et les animaux de compagnie les plus fidèles de la planète. Cependant, il existe tellement de faits amusants sur les chiens que de nombreux amoureux des chiens ne connaissent pas. Tout comme les humains, les chiens sont des créatures complexes. Eux aussi ont des émotions et des sentiments, et parfois leur réaction à une situation nous étonne tellement. Certains chiens sont intelligents à un niveau supérieur qu'ils effraient leurs propriétaires. La liste est sans fin. Nous allons partager avec vous quelques faits étonnants sur les chiens que vous ne connaissiez probablement pas auparavant.
1 : Les chiens ont des rêves
Si vous êtes propriétaire d'un chien, vous avez sûrement déjà vu votre chien trembler ou trembler pendant son sommeil. La raison derrière ce comportement est qu'il rêve peut-être. Les chercheurs ont confirmé que l'activité cérébrale d'un chien pendant son sommeil est la même que celle des humains. De plus, les habitudes de sommeil des humains et des chiens sont presque les mêmes. Les psychologues suggèrent qu'ils rêvent d'activités régulières tout au long de la journée, comme jouer ou courir après quelque chose. Si vous ne l'avez pas encore remarqué, essayez de surveiller les positions et les actions de votre chien pendant son sommeil. Si votre chien a du mal à dormir, essayez le CBD !
2 : Les chiens peuvent ressentir de l'anxiété
Cela peut vous sembler étrange, mais les chiens souffrent bel et bien d'anxiété. En fait, le nombre moyen de chiens souffrant d'anxiété augmente rapidement. Selon une étude, aux États-Unis, 1 chien sur 7 est anxieux.
Les chiens souffrent d'anxiété. Leur comportement change lorsqu'ils ont de tels problèmes. La plupart des chiens souffrent d'anxiété de séparation. Consultez votre vétérinaire si vous pensez que votre chien souffre de problèmes d'anxiété. Essayez de rendre l' atmosphère paisible pour votre chien et montrez-lui de l'amour et de l'affection pour éviter ces problèmes.
3 : Les chiots ne peuvent ni entendre ni voir à la naissance.
Oui, c'est vrai. Si vous envisagez d'adopter un chiot nouveau-né, vous devez savoir que les chiots naissent aveugles et sourds. Les conduits auditifs des chiots nouveau-nés sont fermés, ils ne peuvent donc rien entendre. Ils commencent à voir et à entendre des choses après presque quatorze jours.
4 : Ils ont un « 6e sens ».
Les chiens possèdent un « sixième sens ». C’est la chose la plus étonnante chez les chiens. Ils ont un sixième sens, et ce dernier est plus fort que celui des humains. Selon des recherches, de nombreuses personnes ont confirmé que leurs canidés ont commencé à agir bizarrement juste avant une tempête. De nombreux propriétaires de chiens disent également que leurs chiens les ont prévenus avant qu’une situation terrible ne se produise. Vous pouvez également observer ce comportement chez votre chien. Il essaie de se cacher ou d’aboyer de manière excessive tout en regardant dans une direction.
5 : La température corporelle du chien est plus élevée que celle des humains.
La température corporelle des humains est inférieure à celle des chiens. Chez les chiens, la température moyenne est de 101 à 103 degrés Fahrenheit, tandis que la température corporelle normale est de 98 degrés Fahrenheit chez les humains. C'est la raison pour laquelle les insectes préfèrent mordre votre chien plutôt que vous. En raison de leur température corporelle plus élevée, les chiens ont un métabolisme beaucoup plus rapide que les humains. C'est pourquoi leur cœur bat plus vite et ils respirent fort. Selon les recherches, les petits chiens ont une température corporelle encore plus élevée que les grands chiens.